« Huitres | Accueil | Le blog de la semaine : FRENCHCUISTOT »

27 janvier 2007

Commentaires

relly

Bonjour sylvie,
J'etais aux Philippines l'année dernière, et ça va faire un an maintenant depuis ma mère nous à quitté. C'etait le mois fevrier!
Elle ma manque et pareille pour mon pays.
Le retour à Manille n'est pas pour cette année.
Vivre 4 ans aux Philippines, est-ce que dûr pour toi et les enfants. Alabang est le quartier des expatriés n'est-ce pas?
Si tu voyait des fautes à mes ecriture tu m'excusera, j'ai eu la volonté d'écrire en française, juste depuis j'ai commençé mon blog. Je me sens plus allaise maintenant malgre j'ai prend pas au serious les grammaire et ortographe!
Parle tu un peu de Tagalog?
J'ai suppose tu connait le "Poulet Adobo"?
Bonne week end!

Boutons de manchette

Ces fruits sont très beau et doivent avoir un autre goût qu'en europe!
;-)
A+
Maud
http://www.a-la-louche.com

Audrey

le rêve!

hafi

J'adore ces photos de marché ...
Une petite escapade le dimanche matin fait du bien.
Bises
PS : Chouette les cravates, mon époux en porte pas mais bon il faut un début à tout !!
Hafi

Sylvie

Good morning Po Relly,
En effet les 1500 francais de Manille sont sur Alabang au Sud et Dasmarinas pour Makati.Je parle juste qq mots de tagalog car ici tout le monde parle anglais.Qui pourrait ne pas aimer vivre sous les Tropiques ? Cuisine philippine je connais adobo, lechon, siopao,pancit on adore, mais je ne sais pas comment preparer, je deguste seulement !! Salamat Po / Merci.

relly

Salamat Sylvie,
Je vais faire bièntôt le "siopao" or "Kung Fao" "steamed buns". En fait la pâte et tout simplement de pâte a pain... pour le farce soit, viand de porc ou poulet, c'est avec la sauce hoisin et huile de sesame. On addore ça!

Wow, 1500 français, quand j'etais au Pakistan j'etais inscrire dans à l'association francophone "Karachi Acceuil...j'aime le nom de l'association.

A++


Sylvie

Bonjour Relly, comme de fait je suis inscrite a Manille Accueil. Je guette ta recette de Siopao, mes enfants aiment beaucoup !! Site =
http://manilleaccueil.site.voila.fr

relly59

Cou cou sylvie! J'avais faire un tour sur le site "manila acceuil" c'est bien evolue par rapport la premiere fois que je l'ai vu il y a je ne sais combien temps.
Quand je reviendrai en vacance, je viendrai avec mon marie et les enfants au aliance française peut-etre pour essayer le resto!
Merci pour l'info.

Androsam

Un delice pr les yeux ton site. Grande fan de l'art culinaire asiatique et plus particulierement Vietnamien je me regale a parcourir ton site.
un grand merci pr tes superbes clichés on s'y croirai... A quand le prochain voyage en Asie ?

Pierre

Le prochain voyage en Asie c'est début décembre...
Merci pour votre commentaire qui fait très plaisir.
Amicalement,
Pierre

Web Designing Karachi

I love your blog! You will be in our prayers and thoughts! Nice and informative post on this topic thanks for sharing with us.

Thank you

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!