« Recette du pain perdu | Accueil | Recette des croquettes aux 3 fromages »

02 avril 2013

Commentaires

nicdion

Coucou,

Avant de me lancer pour la .............5ème fois dans la fabrication de cookies, j'aimerais vous dire que les 4 essais précédents étaient catastrophiques au niveau de la cuisson, ma pâte à cookie s'étale complètement et je finis par avoir des................biscuits secs et croquants. COmment est-ce possible??? Merci pour votre réponse, il faut ABSOLUMENT que j'essaie, j'aime trop les cookies.

sylvie

Je me suis donc attaquée au cookie pour la 1ère fois et j'ai suivi votre recette à la lettre. Le seul inconvénient c'est que lorsque j'ai mis les boules de pâte j'ai du les écraser un peu avec une cuillère à soupe mais elles n'ont pas gonflés comme les vôtres. Ne manquerait-il pas de levure dans votre recette ? De plus, lorsque vous expliquez comment faire, vous inscrivez "Mettre les oeufs" ? alors qu'il y en a qu'un. je comprends pas!!! Pouvez-vous m'éclairer!! Merci beaucoup!! Mais malgré cela, ils sont très bons.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!