Un Grand Bravo à nos amis Japonais pour leur magnifique réalisation. La France n'a pas le monopole de la grande patisserie... On est même pas dans le top 3!!!
Copyright Sirha
« Le concours Bocuse d'or 2007, c'est en ce moment! | Accueil | DROITS D'AUTEURS - PROPRIETE INTELLECTUELLE et BLOGS »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Ravie de cette nouvelle qui ne m'étonne pas !!
J'étais cet été au Japon et suis allée à Kyoto au Grenier d'or et j'y ai dégusté la tarte chibouste à la framboise, la crème brûlée à la lavande et le blanc manger au basilic et huile d'olive : de pures merveilles ! Kenzo a fait ses classes dans les plus grands restaurants français et son fils Hiro est en France en ce moment pour 3 ans de stage chez les plus grands aussi !! J'étais au Sirha lundi avec Mercotte, Mireille et Véro !! c'était super !!
Rédigé par : senga 50 | 24 janvier 2007 à 15:39
Petit rectificatif, la france ne fait pas partie du podium puisque vainquer de la précédente édition, et pour ne pas avoir uniquement la France en t^te, le réglement lui interdit de participer à l'édition suivant son sacre....
Rédigé par : Sammycox | 20 juillet 2007 à 17:14
Pour être dans le top trois, il aurait fallut participer, ce qui n'est pas le cas car nous étions les tenant du titre 2006.L'équipe était composé de Bruno MONTCOUDIOL: MOF Pâtissier, Franck MICHEL: MOF Pâtissier, Franck KESTENER: MOF Chocolatier et FDavid WESMAEL: MOF Glacier et suppléant.
Rédigé par : GENIN | 29 septembre 2007 à 17:01
Oui, ma langue à fourché!
Effectivement la France ne pouvait pas participer car elle avait gagné N-1... Et en plus le vainqueur Français entraianit les Suisses... Qui eux ne sont pas dans le top 3.
Rédigé par : Maud et Pierre | 29 septembre 2007 à 20:46