Un Grand Bravo à nos amis Japonais pour leur magnifique réalisation. La France n'a pas le monopole de la grande patisserie... On est même pas dans le top 3!!!
Copyright Sirha
« Le concours Bocuse d'or 2007, c'est en ce moment! | Accueil | DROITS D'AUTEURS - PROPRIETE INTELLECTUELLE et BLOGS »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Ravie de cette nouvelle qui ne m'étonne pas !!
J'étais cet été au Japon et suis allée à Kyoto au Grenier d'or et j'y ai dégusté la tarte chibouste à la framboise, la crème brûlée à la lavande et le blanc manger au basilic et huile d'olive : de pures merveilles ! Kenzo a fait ses classes dans les plus grands restaurants français et son fils Hiro est en France en ce moment pour 3 ans de stage chez les plus grands aussi !! J'étais au Sirha lundi avec Mercotte, Mireille et Véro !! c'était super !!
Rédigé par : senga 50 | 24 janvier 2007 à 15:39
Petit rectificatif, la france ne fait pas partie du podium puisque vainquer de la précédente édition, et pour ne pas avoir uniquement la France en t^te, le réglement lui interdit de participer à l'édition suivant son sacre....
Rédigé par : Sammycox | 20 juillet 2007 à 17:14
Pour être dans le top trois, il aurait fallut participer, ce qui n'est pas le cas car nous étions les tenant du titre 2006.L'équipe était composé de Bruno MONTCOUDIOL: MOF Pâtissier, Franck MICHEL: MOF Pâtissier, Franck KESTENER: MOF Chocolatier et FDavid WESMAEL: MOF Glacier et suppléant.
Rédigé par : GENIN | 29 septembre 2007 à 17:01
Oui, ma langue à fourché!
Effectivement la France ne pouvait pas participer car elle avait gagné N-1... Et en plus le vainqueur Français entraianit les Suisses... Qui eux ne sont pas dans le top 3.
Rédigé par : Maud et Pierre | 29 septembre 2007 à 20:46