« Daurade Royale grillée et poivrons rouges | Accueil | Blogs et Cuisine »

09 novembre 2006

Commentaires

barbichounette

Ben, vous m'avez enlevé !!!!!!Sniffffffff!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Maud

Salut Barbichounette !
Grâce à toi j'ai trouvé d'où cela venait, Dans la gestion de mon blog, cela n'affichait que les 10 premiers de la liste.
J'ai modifié cela pour afficher les 50 premiers liens.
Tu étais bien présente.
Mille excuses pour ce problème technique (je m'excuse aussi auprès des 10 autres blogs qui étaient en bas de liste et donc non visibles!

auntie jo

j'aime assez votre blog & je le mets en lien, histoire de tisser la toile ;-)

maud

Ca y est! Ton lien est fait sur mon blog.
Merci Caramels et Cie!

A bientôt

mae

Je découvre A la louche et je vous place en pool position des sites à aller visiter...
Bonne continuation et merci pour les cailles, je viens d'en acheter 10 et j'avais envie de changer de la recette que je fais un peu trop souvent : la caille au foie gras. A+

Isis143

Je veux bien faire partie
La petite cuisine d'Isis

http://isis143.canalblog.com

(J'ai mis le lien de votre site dans la catégorie culiblog à droite)

Maud

Bonjour Isis!
Le lien est mis dans notre cuisine!
Merci !
PS : pour le lien il faut utiliser l'adresse : http://www.a-la-louche.com et pas une autre.

diannouch

toute nouvelle blogeuse , je vous mets en lien parceke jvous aime bien!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!