« Gambas Royales au Vinaigre de Xeres | Accueil | Haricots frais de saison... »

08 mai 2007

Commentaires

matylda

cette façon de préparer le poulet me plait énormément je note ! merci pour ta recette

karine

Humm!!! ça a l'air trop bon, mais je ne sais pas où trouver des bréchets ???J'imagine que ça doit être faisable avec du blanc de poulet, mais c'est quand même pas pareil

Asmaa

Miamm!! trés appétissant

marie-pierre

Coucou, je suis de Feillens et ce soir je vais manger les brechets à Montrevel. Connais-tu Catherine de "a Sunday lunch... in Bourg en Bresse" ? Je l'ai rencontrée, c'est une femme très sympathique. Voici son adresse : http://sundaylunchbourg.canalblog.com/

Au plaisir. Marie-pierre

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

SEMINET

JE OSUHAITE RECEVOIR VOS MESSAGES

Pierre

Pour recevoir nos messages : voici le Flux ATOM.

http://a-la-louche.typepad.fr/a_la_louche/atom.xml

Maud

Fabien :
Nous aimons l'Espagne et trop de beurre... C'est bon, mais trop c'est trop.

Dom Lardu

Grosse pensée pour vous, je cherche des bréchets à Paris depuis ce matin. C'est impossible, j'ai même été raillé par un commerçant indélicat qui ne savait pas ce que c'était.
Dur l'exil, dur...

gege

les brechets ils faut les rouler avant dans la farine pour garder la viande tendre et je ne pense pas que l huile d olive est necessaire on peut les faire aussi au vin blanc a la place de la creme fraiche

regis

j'habite dans le nord.ou peut-on trouver des brechets de poulet car c'est introuvable dans maregion !?

Clafouti

Bonjour,
Je suis de St. Etienne du Bois, (ain), et je vais faire des bréchets ce midi, pour la 1ere fois. Je pense que je ne mettrais pas d'huile d'olive que j'utilise pour des plats, plus méditéranéens on va dire..

J'espère qu'on se régalera, de cette spécialité typiquement Bressane je pense.

Mr Cravate

Bonjour Clafouti, nous avons fait une autre recette avec encore de l'huile d'olive, on préfére l'huile d'olive avec le beurre plutôt à 100% beurre. On fait 50-50, ce qui permet de monter plus en température et bien dorer les bréchets. C'est aussi meilleur pour le corps. Allez dans "recherche" en haut du brog et mettez "brechets"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Liens Cravate Avenue

  • Boutique de Cravates
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!