« Gambas Royales au Vinaigre de Xeres | Accueil | Haricots frais de saison... »

08 mai 2007

Commentaires

matylda

cette façon de préparer le poulet me plait énormément je note ! merci pour ta recette

karine

Humm!!! ça a l'air trop bon, mais je ne sais pas où trouver des bréchets ???J'imagine que ça doit être faisable avec du blanc de poulet, mais c'est quand même pas pareil

Asmaa

Miamm!! trés appétissant

marie-pierre

Coucou, je suis de Feillens et ce soir je vais manger les brechets à Montrevel. Connais-tu Catherine de "a Sunday lunch... in Bourg en Bresse" ? Je l'ai rencontrée, c'est une femme très sympathique. Voici son adresse : http://sundaylunchbourg.canalblog.com/

Au plaisir. Marie-pierre

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

Fabien

Moi, je me demande bien pourquoi mettre de l'huile d'olive dans mes brechets bressans! RRRhhhHrrhh ! J'ai jamais vu d'oliviers à CRUZILLES LES MEPILLATS ! Le beurre, c'est bien meilleur !

SEMINET

JE OSUHAITE RECEVOIR VOS MESSAGES

Pierre

Pour recevoir nos messages : voici le Flux ATOM.

http://a-la-louche.typepad.fr/a_la_louche/atom.xml

Maud

Fabien :
Nous aimons l'Espagne et trop de beurre... C'est bon, mais trop c'est trop.

Dom Lardu

Grosse pensée pour vous, je cherche des bréchets à Paris depuis ce matin. C'est impossible, j'ai même été raillé par un commerçant indélicat qui ne savait pas ce que c'était.
Dur l'exil, dur...

gege

les brechets ils faut les rouler avant dans la farine pour garder la viande tendre et je ne pense pas que l huile d olive est necessaire on peut les faire aussi au vin blanc a la place de la creme fraiche

regis

j'habite dans le nord.ou peut-on trouver des brechets de poulet car c'est introuvable dans maregion !?

Clafouti

Bonjour,
Je suis de St. Etienne du Bois, (ain), et je vais faire des bréchets ce midi, pour la 1ere fois. Je pense que je ne mettrais pas d'huile d'olive que j'utilise pour des plats, plus méditéranéens on va dire..

J'espère qu'on se régalera, de cette spécialité typiquement Bressane je pense.

Maud

Bonjour Clafouti, nous avons fait une autre recette avec encore de l'huile d'olive, on préfére l'huile d'olive avec le beurre plutôt à 100% beurre. On fait 50-50, ce qui permet de monter plus en température et bien dorer les bréchets. C'est aussi meilleur pour le corps. Allez dans "recherche" en haut du brog et mettez "brechets"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!