A la louche! Lance un grand appel aux internautes fans de cuisine.
Vous n'avez pas de blog de cuisine et vous n'en souhaitez pas (cela prend trop de temps). En revanche vous aimez cuisiner et seriez d'accord pour partager vos petits trucs. A la louche vous propose de vous donner accès à son blog et de participer aux recettes en apportant votre pierre à l'édifice.
Le principe est simple.
Etape 1 :
Vous envoyez vos recettes par email : [email protected] avec 1 photo maximum 1mo, du plat fini. La photo doit être prise sur un fond de la même couleur sans voir autre chose sur le fond (chiffons, couteaux, bord de table...) La recette sera le plus détaillée : (présentation de la recette, les ingrédients, la recette, le prix par personne.)
Etape 2 : Nous lisons votre recette et la mettons en ligne si elle nous parait recevable.
Etape 3 : Au bout de 3 recettes, nous vous donnons un accès "apprenti" au blog, cela signifie que nous vous donnons un accès au blog, vous écrivez des notes comme nous, le système nous les soumet et après notre validation, la recette est mise en ligne. Il faudra juste respecter les chartes d'écriture des autres recettes. (vous n'êtes alors qu'un petit scarabée ;-) lol!)
Etape 4 : Dès que nous vous jugerons apte et digne de confiance, nous vous passerons au rang de "Chef". Dès lors vous n'aurez plus à attendre notre validation. Vous écrivez votre recette et elle est mise en ligne. Vous ferez partie intégrante de la construction du blog.
Enfin, nous précisons que cette étape n'est pas rémunérée. En effet, la "location" du service du blog nous coûte 150€ annuels. Nous espérons les financer avec la publicité que vous voyez sur le site (nous essayons qu'elle soit la plus discrète)
Merci à tous, soyons nombreuses et nombreux! A tout de suite!
Maud et Pierre.
A la louche est un blog qui appartient au groupe "Cravate Avenue" De ce fait, pour les plus actifs d'entre vous, nous vous ferons parvenir des bons d'achat valables sur le site de Cravate Avenue : Cravates, boutons de manchette et accessoires de mode au masculin. Ces bons d'achat seront à discrétion et d'un montant en rapport avec votre motivation.
Commentaires