« Huile d'olive au basilic | Accueil | Les olives aux anchois CARBONELL »

19 août 2006

Commentaires

micheline

tu as vraiment une super cuisine!! et quelques bonnes recettes! tu parles du lien! ça veut il dire de prendre ton adresse sur mon blog? pour moi, c'est sans problèmes!! a bientôt. micheline

maud

Bonjour Micheline,

Oui, c'est ce que tu dis : tu mets l'adresse de mon blog sur ton site et je ferai de même.
Mets l'adresse de ton site dans la note "avis : échange de liens" que je ne t'oublies pas!

Merci pour tout.
Maud

lolie

bonjour
je crois avoir la meme gazinière que toi ( et elle est extra) mais je voulais savoir si tu avais encore le mode d'emploi, car avec mon déménagement impossible de la retrouvée...
merci pour ta reponse

Maud et Pierre

Je dois pouvoir le retrouver. Mais il doit être disponible sur le site de ARISTON?
cdt,
Maud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!