- 1 kilo de côtes de cochon de lait coupées en leur longueur
- 4 tomates
- Paprika, sel poivre, persil, huile d'olive, ail.
- 2 barbecues.
La recette :
Cette recette est uniquement une question de technique et de cuisson. La cuisson Argentine est très particulière dans le sans où elle est longue. Faire de la braise dans un premier barbecue. Lorsque vous avez de la braise bien blanche, prenez la et mettez en un peu dans le second barbecue. Mettez votre porc sur ce barbecue. Il faudra le cuire pendant 1heure 30 en ajoutant de temps en temps un peu de braise blanche provenant du premier barbecue (le foyer) ver sles second barbecue (le cuiseur) Assaisonnez votre viande pendant la cuisson. La viande doit cuire très doucement avec PEU de braise mais toujours de la braise BLANCHE.
Au four, positionnez sur une plaque des tomates coupées en cartiers, salées poivrées et persillées (persil et ail), faites les cuire à 150° pendant 1H30. Dressez dans une belle assiette, mettez un peu de jus (des tomates) un brin de persil et un peu de paprika.
Bon appétit ! Prix par personne : 3€
j'ai pu réaliser cette recette en me servant d'un barbecue que j'ai acheter sur http://www.123barbecue.com c'était vraiment bon encore merci
Rédigé par : luca | 09 novembre 2006 à 09:59