« Frites fricadelle | Accueil | Roulade de poissons »

01 novembre 2009

Commentaires

Restaurant Lille

Ah, encore un bon petit restaurant Lillois qui mérite qu'on parle de lui! Pourquoi n'allez vous pas l'inscrire dans un guide de bonnes adresses justement? Moi j'utilise celui-ci: www.justacote.com parce qu'il y a plein d'avis de consommateurs et parce qu'on gagne des cadeaux en participant! Je n'habite pas Lille mais je retiens l'adresse car je m'y rends souvent! Si vous avez aimé ce restaurant, enregistrez le dans l'annuaire dans la rubrique "restaurant à Lille". Bonne continuation!

marc

bonjour

super ta recette sa donne envie de manger!très content d'avoir connu ton blog!j'ai encore plein de chose a testé sur ton blog!bonne continuation

Blandine

Trés bon restaurant, je le coneil a tous le monde, assiette vraiment copieuse, les patrons sont geniaux !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!