« Poulet de Bresse à la crème. | Accueil | Restaurant Chinois à Shanghai. »

02 janvier 2008

Commentaires

Bernath

Bonjour
Rien à voir avec les cravates, je cherchai sur le net : " vente privée" pour du matériel de cuisine , je suis tombée sur votre blog (super! ce blog) où vous proposez d'envoyer une invitation pour pouvoir s'inscrire sur le site "vente privée" celà m'interresse beaucoup, pouvez vous le faire pour moi . Merci d'avance
Je vais continuer maintenant à visiter votre blog que je découvre (je suis une fan de cuisine)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!