« Mexique... Casse croûte Mexicain | Accueil | Gambas Royales au Vinaigre de Xeres »

05 mai 2007

Commentaires

marie flo

Il est extraordinaire ton chien! hihi j'adore. J'ai eu un épagneul breton il y a fort longtemps. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs hihi très cabochard.
En ce moment, j'ai une espèce de berger malinois qui se nomme Nikita. L'intelligence même.Je n'ai pas encore fait de post à son sujet. Elle a dix ans et .......

$ha

Oh les superbes photos! Rien de tel qu'un animal!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!