« Vietnam Hochiminh : 5/7 | Accueil | Vietnam Hochiminh : 7/7 »

28 avril 2007

Commentaires

mounet 47

magnifique ton blog on voyage et on cuisine : génial
merci pour ton mot sur mon blog

mamina

PLus exotique que l'Italie...

mayacook

Merci de nous faire voyager ainsi!!

Dominique

Superbes photos. Je ne voyage pas beaucoup, et ainsi ça me permet de m'évader un peu.
Eh non, Maud, je n'ai jamais mangé de sushis. Mais manger du poisson cru, ça ne me dit rien du tout !!! Je n'aime pas non plus les tartares de viande !
Bises et bon dimanche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!