« Vietnam Hochiminh : 3/7 | Accueil | Vietnam Hochiminh : 5/7 »

26 avril 2007

Commentaires

Charlotte

C'est vrai que c'est tentant !
Sais-tu quand est la meilleure saison pour aller au Vietnam ? Qu'en est-il au mois de juillet ?

lory

Des magnifiques photos...le Vietnam, un pays que j'aimerai voir et connaitre..

Hélène (Cannes)

Ma belle soeur a adopté il y a quelque temps une petite fille au viet Nam, et elle est revenue enchantée ... par son bébé, et aussi par ce qu'elle avait vu là-bas ! J'irai sans doute un jour ...
Bonne soirée
Hélène

birgit

Et n'oublies pas de dire que les prix sont imbatables. J'y suis allée l'année dernière et je ne cesse de vouloir y retourner.
Je ne coseillerais pas juillet pour le Vietnam, c'est la Mousson l'hivers c'est beucoup mieux. Moi j'y suia allée à Paques et c'éatait super, un vrai dépaysement, des souvenirs qui restent dans toute la famille.

Pierre

Bonjour Charlotte.
Si tu veux te rendre au vietnam, la meilleure saison est Mars Avril (la plus chaude et la plus sèche, 40°).
La moins chaude et la plus séche c'est Novembre à février, mais il fera au moins 25-30°
Lorsque je te dis "séche" c'est en vérité : "la moins humide...", car même en mars, le taux d'humidité y est plus fort.
Ne pas aller au vietnam entre mai et septembre : c'est la saison des pluies! Là pour le coup ce sera super humide!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!