« Partenaire Verygood | Accueil | Pumpkin soup - Soupe de potiron »

17 février 2007

Commentaires

zabou1501

Mais c'est impressionant!!!!

relly

Bonjour Sylvie, en ce moment j'ai publie sur mon blog le "Pancit Malabon" je ne pas pris en photo le varieté epaise de cet nouille de riz. Et tu n'as peut-etre pas dans rayon le "Pancit canton".
Merci en tous, si tu permetre que je t'envoie un e-mail?

Boutons de manchette

J'adore les pâtes avec une bonne soupe!
Miam!
Maud.

relly

Bon nouvel an Chinois aussi Sylvie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!