« Partenaire : Mon génie | Accueil | Figues rôties et glace à la vanille »

20 février 2007

Commentaires

leonine19

perso, j'aime beaucoup ce blog!

Emma

C'est déjà un grand blog!

mounet 47

un grand blog génialement bien fait a visiter régulièrement
CELINE est une adorable bloggueuse

mounet 47

un grand blog génialement bien fait a visiter régulièrement
CELINE est une adorable bloggueuse

lory

oui, sans doute les recettes de Céline sont extra!!
je vais très souvant sur son blog, elle a des belles recettes irlandaises, miammmm.
Et pas que..merci Céline!!

trinidad

oui j'aime beaucoup aussi le blog de céline !!

kaouther

le blog de celine est franchement tres top, il porte vraimment son nom

Myrtille

Je le visite regulièrement.J'aime beaucoup

salwa

j'adore !

Eliflo

Moi aussi j'aime beaucoup le blog de Céline. c'est pour moi un blog bien connu et de référence.

meryam anquez

au jardin des delices est aussi un blog extraordinaire,d'une femme généreuse et surtout auquel la tenue de son blog sempble apporter énormément de bonheur

Celine

Je suis vraiment tres tres touchee par ce tres joli hommage à mon petit palais des délices ... merci milles fois !

lory

J'adore le blo de cléa, j'ai déjà testée plusiers recettes, très bon!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!