« Figues rôties et glace à la vanille | Accueil | Omelette aux cèpes : Vidéo »

25 février 2007

Commentaires

Eliflo

C'est vrai que c'est le plus simplement préparé qu'il est le meilleur. Un soupçon de piment d'Espelette ne nuit pas.

Noeud de cravate

Non effectivement! Ca relèvera même tu as raison!

ninisharp

Les homards from Boston n'ont qu'a bien se tenir !

Elvira

Je suis en train de saliver derrière mon écran. J'adore ça, le homard! :-)

stéphanie

oh mon dieu le couper vivant c'est horrible ! ahhhhhhhh mais t'imagines ... oh le pauvre !!! déja l'ébouillanter c'est horrible alors ça ! mon dieu bark ^^

MissKitty

Une recette simple et qui en jette, je note!! Encore faut-il que j'arrive à tuer la pauvre bestiole (brrrr).
Merci pour le commentaire sur mon blog et à très bientôt j'espère!

Melly

Je cherchais une recette d'"homard grillé, et....je ne suis pas déçue !

j'essaie la recette et reviens te dire !

Nath

Bon j'essaye aujourd'hui

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!