« boeuf aux haricots noirs | Accueil | Le croque Monsieur par "French Cuistot" »

07 février 2007

Commentaires

Maud

Merci Olivier pour cette première recette qui sent bon l'asie...
On compte sur toi pour te présenter à nous tous et toutes (en faisant un petit billet parlant de toi.) Comme ca on se connaitra mieux dans notre petite cuisine...
A+
Maud.

Antonio

Oui! Très sympa cette recette, en plus avec le ginembre c'est parfait pour la saint Valentin... ;-) !

LN

J'avoue que j'ai un peu la flemme de courir après tous les ingrédients et de faire la préparation, mais devant cette assiette et ces saveurs exquises, je mettrai bien les pieds sous la table...
Il en reste encore un peu ? ;-))

Véronique

Moi je dis que ca a l'air très bon tout ca.
Bises!

lory

Une recette que j'aime beaucoup, thon, cuisine thaï...tout ce qu'il faut pour moi!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!