« Semaine Chinoise partie 4 : Restaurant Cantonais spécialisé dans les produits de la mer : Partie 6/6 "Miam Miam" | Accueil | Un capital spécial "Bouffe" ce soir! »

29 octobre 2006

Commentaires

Marilou

J'ai vu des fruits du dragon chez Tang dans le 13ème à Paris. Quel goût a ce fruit ?

Pierre

Ca a le goût d'un kiwi, mais en très dilué. Ca a son goût et sa texture.
C'est très bon!

lacath

le 2eme, c'est un pitaya rouge, ou coeur de dragon! La 2eme appellation est quand même plus imagée, non? lol! Moins acide, plus sucré que le kiwi quand même! Très bon, très déshaltérant! Je suis Lyonnaise, j'en trouve chez "Grand Frais" ou "Cerise et Potiron". Je ne sais pas où vous habitez, mais si vous êtes en région Parisienne, les frêres Tang me paraissent l'adresse idéale!
quant au légume, on dirait une sorte de chou chinois je crois que ce n'est pas ni bok choy ni pak choy, pas moyen de retrouver quel "choy" c'est... Désolée!
Cath

claire

le pitaya rouge, j'en trouve souvent dans les grandes surfaces, surtout au moment des fêtes. j'habite dans le calvados, donc je ne sais pas si tu peux en trouver dans les magasins près de chez toi, mais normalement...bonne dégustation !
clairette

androsam

En efet Pierre le legume c'est le Chou de Shangai , le bok choy/

Fanfan

tu ep trouver ces choux chinois a Belleville essentillement. Ca s'appelle Xiao Bai Cai.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Liens Cravate Avenue

  • Boutique de Cravates
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!