« Les adresses de prestige : Georges Blanc, à Vonnas, à 10 minutes de chez moi! | Accueil | Champagne aux raisins dansant »

22 septembre 2006

Commentaires

guylaine

Oui j'ai regardé l'émission, c'était très intéressant, quand je vois le pain ignoble que vendent certains boulangers je suis contente de faire mon pain au levain tous les jours depuis un peu plus de 2 ans.
Nous avons 5 boulangeries sur place et aucune ne fait du pain correct, il est blanc, pas cuit et même les pains spéciaux c'est pas ça, c'est ce qui m'a décidé, je ne regrette pas car il extra, le tout est d'arriver à garder mon levain, mais j'en ai une copie dans le congélo.

Maud

Guylain vous avez raison!
Lorsque le boulanger ne fait pas bien son travail, on est jamais mieux servi que par sois même.
J'ai une question, vous le faite au four ou dans une machine à pain?
PArce que au four, j'ai du mal à y arriver.
Vous avez pas une recette de main à nous donner et vos petits trucs?

avital

je n'ai pas vu ce reportage car je n'ai pas de télé!! par contre, je peux peut-être vous aider concernant la fabrication du pain que je fais depuis quelque temps déjà et qui est une passion pour moi. Les recettes de pain sur mon blog sont essentiellement pétries à la main et cuites au four..

Maud

Je te propose un échange de liens AVITAL.
Qu'en penses tu?
En première page!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Liens Cravate Avenue

  • Boutique de Cravates
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!