Ca y est pour certains la valise est ouverte. La liberté des vacances s'ouvre à nous et on va pouvoir se concentrer sur l'essentiel : profiter et se détendre. Mettre les pieds sur le sable et écouter la mer sera le plaisir des uns, randonnées et marches en montagne pour d'autres et lecture à l'ombre des chênes pour ceux qui ont opté pour la campagne.
Les shorts sont sortis, les tongues aussi et le soleil est de la partie, c'est parfait!
Si les couleurs vives peuvent se porter à souhait pendant les vacances, le blanc reste une valeur sûre et chic en toute circonstance.
Le bermuda blanc avec chemise en lin ou coton blanc, manches longues ou courtes selon la température sont très tendance. Quelques accessoires si nécessaires, les lunettes évidemment mais aussi un bracelet en cuir tressé double noir et acier rhodier de la marque Simon Carter qui donne le coté détente et cool du vacancier mais aussi la ceinture tressé de la marque anglaise Tlyler & tyler que l'on peut choisir de couleur pale ou en noir et blanc comme ci dessous.
Bracelet cuir homme Simon Carter
Ceinture tressée zigzag noir et blanc de chez Tyler & Tyler
Le blanc est élégant en journée mais il se porte aussi le soir, d'ailleurs dans tous les clubs branchés on organise les soirées blanches où tous le monde doit s'habiller intégralement en blanc, des pieds à la tête.
Un pantalon de toile ou de lin blanc avec la chemise en lin col mao, le soir on peut ajouter le chèche blanc pour les soirées plus fraiche de bord de mer comme le chèche de marque Charles Le Jeune, blanc sucre
Sur une chemise à col ou anglais ou italien ou même un col normal on peut aussi porter une paire de Bretelles à hercule ou à clip de la marque Tony&Paul pour avoir le détail en plus qui fait la différence. Les Bretelles sont très chic en soirée ou même pour une cérémonie.
Avec tous ces éléments, vous êtes près pour être chic en blanc cet été.
Belles vacances à tous en blanc ou en couleurs!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.