MODE: En une dizaine d'années, la mode homme est passée du statut d'épiphénomène à celui de véritable marché à conquérir. Une évolution que tentent de décrypter les spécialistes marketing afin de coller au mieux à la demande.
Depuis maintenant 2 mois, Cravate Avenue est le fournisseur du RITZ de Paris. Nous fournissons toute la gamme de boutons de manchette en passementerie Charles Le Jeune.
Si vous avez la chance de passer une nuit au sein du Ritz, et que vous faites nettoyer vos chemises à poignet mousquetaire, la blanchisserie vous retournera vos chemises avec le poignets hornés de nos boutons de manchette : c'est ca le luxe : un ensemble de petit détails qui font exister la perfection dans notre monde.
Nous en profitons donc pour remercier ce célèbre palace parisien pour la confiance qu'il nous accorde.
L'hôtel Ritz Paris est un hôtel situé au 15 place Vendôme dans le premier arrondissement de Paris. Symbole de prestige et d'excellence, le Ritz dispose aujourd'hui d'une réputation mondiale.Ancien Hôtel de Gramont, le lot fut acheté en 1705 par Antoine Bitaut de Vaillé, puis transformé en hôtel en 1897 par l'architecte Charles Mewès pour César Ritz. L'hôtel ouvre ses portes le 1er juin 1898 et devient le lieu prisé de la bonne société mondaine. Le Ritz a acceuillit de prestigieuses personnalités comme Marcel Proust, Ernest Hemingway, Charlie Chaplin ou encore Coco Chanel qui y a vécu pendant plus de trente ans. En 1979, la dernière héritière du Ritz vend l'hôtel à l'homme d'affaires égyptien Mohamed Al-Fayed. Le 30 août 1997, la Princesse Diana et son amant Dodi Al Fayed, fils de Mohammed Al Fayed, y ont dîné dans la Suite impériale de l'hôtel, avant leur accident de voiture sous le pont de l'Alma. Le Ritz fait partie des sept palaces parisiens, et est répertorié dans de nombreux guides comme l'un des plus prestigieux hôtels au monde.
L'hôtel compte 159 chambres dont 56 suites et 6 suites de prestige avec vue sur la place Vendôme.
Il comprend également une salle de sport, un salon de beauté et une piscine privée, la plus grande piscine privée de Paris.
Dans la même lignée que les célèbres RIVA, l'Allemand AGUTI YACHTS, allie son savoir faire dans l'acajou à celui de la très haute technologie.
Michael et Andreas Grieger ont crée pour Aguti un bijou en acajou d'une vingtaine de mètres de long
ayant nécessité 50'000 heures de travail manuel. C'est le temps nécessaire pour arriver au comble du sublime et à la perfection d'une finition très haut de gamme.
40 mètres cubes d'acajou, 50 mètres cubes de cèdre, 650 mètres carrés
et deux tonnes de résine Epoxy ont été employés dans ce navire racé
propulsé par deux moteurs diesel MAN de 10 cylindres développant 2200
ch chacun, faisant de ce hors bord, une bête de course, racée comme un pur sang Arabe. En effet, il existe aussi une version 4700ch et le navire atteindra les 50 noeuds, soit près de 100 km/h sur l'eau, ce qui nous nous amène à vous recommander chaudement le foulard Hermes pour ne pas trop vous décoiffer ;-)
A bord, pas moins de 3 cabines, toutes équipées de salle de bain privatives, et bien évidement, l'intérieur est réhaussé des plus beaux cuirs... C'est tout simpelment sublime. Mais pour vous offrir ce petit bijou il faudra économiser quelques années, car nous sommes bien dans le très haut de gamme, dans l'elite des bateaux et la carte platinium ne sera pas un luxe, car avec 4000 litres pour faire le plain, il ne faudra pas être trop limité par le plafond de votre carte de crédit.
CLASSIFICATION: GL-100 A5 MC Y(+) FII
CE CLASS: A
OVERALL LENGTH: 20.1 m
WATERLINE LENGTH: 15,45 m
BEAM: 5.5 m
DRAUGHT: 1.55 m
OVERALL HEIGHT: 6.55 m
HEIGHT ABOVE WATERLINE: 5,00 m
DISPLACEMENT: 35 t
ENGINES: 2 x 810 kW MAN
GENERATOR: 25 kW
FUEL CAPACITY: 4000 l
FRESH WATER CAPACITY: 1000 l
GREY WATER CAPACITY: 1200 l
Oui, c'est la crise et les grands groupes réduisent de façon drastique leurs budgets voyage et déplacements. La classe Business est donc de plus en plus compliquée à remplir. (Oui.. La business class, vous savez cette cabine devant laquelle la plupart d'entre nous ne fait que passer et dans laquelle on vous sert les assiettes comme au restaurant et qui a les sièges qui s'inclinent presque à l'horizontale... Bon je l'avoue, j'ai eu l'occasion de voyager un bon nombre de fois en business, et on s'y fait vite!!!)
Mais bon, jusqu'à présent c'était soit la business class (classe affaire), soit la touriste (celle où on est entassé comme du bétail, où l'on mange au lance pierre et où l'on dort assis la tête à 10 cm du fauteuil avant...) Pour les touriste plus fortunés et pour les entreprises en quête d'économie, Air France a lancé la classe premium, une sorte de 3 ème classe qui allie un service plus haut de gamme et des sièges avec plus d'espace (cf photo de droite) :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette nouvelle business light, mais je pense le faire très bientôt, alors je vous dirai si ca vaut vraiment le coup ou s'il faut mieux rester en éco!
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