Accueil | Faire un noeud de cravate : Le noeud de Cravate Demi Windsor »

20 août 2006

Commentaires

ARN

Bonjour,je m'appelle Arnaud j'ai 8ans;mais je ne sais pas faire le noeud ITALIEN.

Roberto

Merci encore pour ce site.

Le Noeud Atlantique est une vraie merveilles.

Je suis adepte du Windsor, car il empêche le nœud de se défaire en cours de journée (bien serré lors des boucles). Je l'utilise aussi lorsque les cravates sont trop longues ou trop fines, en faisant 2 passages droite-gauche. NOTA : je n'aime pas les petit nœud de cravate et le cravate étroites.

Merci encore

Roberto

Roberto

Bonjour,

le nœud de cravate Atlantique doit se terminer, à mon avis, avec le passage de la cravate DANS la boucle que forme la cravate derrière le nœud.

Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.