Miss SeXyTiE

  • Comment participer?
    Vous souhaitez participer à Miss Sexy Tie et gagner un bon d'achat de 50€ sur Cravate Avenue? C'est simple, envoyez nous votre photo à contact(at)cravate-avenue[point]fr des photos avec au moins les trois conditions suivantes : femme + sexy + cravate. N'hésitez pas à nous envoyer votre petit commentaire et descriptif personnel que nous publierons dans le billet qui vous sera consacré. (Dans votre mail de participation, merci de rajouter les mentions qui stipulent que vous nous autorisez à publier votre photo... On fait les choses en règle ici!)

Mister SeXyTiE

  • Comment participer?
    Vous souhaitez participer à Mister SexyTie et gagner un bon d'achat de 50€ sur Cravate Avenue? C'est simple, envoyez nous votre photo à "contact(at)cravate-avenue[point]fr" des photos avec au moins les trois conditions suivantes : homme + sexy + cravate. N'hésitez pas à nous envoyer votre petit commentaire et descriptif personnel que nous publierons dans le billet qui vous sera consacré. (Dans votre mail de participation, merci de rajouter les mentions qui stipulent que vous nous autorisez à publier votre photo... On fait les choses en règle ici!)

La Collection de Bouton de Manchette CLJ

  • Clj_960067_boutons_de_manchette
    Nous avons les plaisir de vous présenter toute la collection des boutons de manchette Charles Le Jeune. Voir toute la collection de boutons de manchette CLJ

Mode à la plage du Sillon... Saint Malo.

Promenade à Cancale

Ceintures et Lacets à la pointe du grouin

Billets dans la catégorie "Société"

24 octobre 2008

Qui fait le blog Class Avenue?

  • Cravate-Avenue.Com
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.