« Un Joyeux Noël à toutes et tous! | Accueil | Offre spéciale La Cantinière! »

25 décembre 2008

Commentaires

Delphine du blog Monpoisson

ça semble vraiment délicieux!

marc

bonjour

Voilà une recette que je me réjouis bien de tester, dès mon retour de vacances.ca doit etre tres bon,je vais tester

Cali

Sans corail pour moi, mais sinon, j'adhère !

Claire's Blog

Miam ça à l'air trop bon !

J'ai testé une recette aux noix de saint jacques
Je vais tester la tienne !

http://claires-blog.com/2013/02/03/recette-veloute-aux-noix-de-saint-jacques/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!