« Saucisson de Lyon au vin blanc et pommes de terre à l'huile | Accueil | Tout est en fleur! »

13 mai 2008

Commentaires

frederique

impressionnant ,et je ne connaissais pas la culture en pots ,pas mal !

Tiuscha

Il sera beau dans quelques semaines, à bientôt pour des photos bien vertes !!

Maud

pour faire la culture en pot, il faut que les plantes fassent de petites racine. Ce ne serait pas bien avec les tomates et la courgette.
En revanche, cette méthode va fonctionner c'est certain! Je vous monterai les photos bientôt.

Hélène

Il est bien propre ce potager. Moi je rajoute des orties dans mon trou. J'ai abandonné cette année, 2 ans que mes plants de tomates sont touchés par le mildiou.

chantourneur

bonjour .sa c'est du jardin nikel!!!!! bravo cette annee j'ai essayais les tomates en pots sa etais une bonne reussite .mes le probleme quand il y a trop de soleil il fond une sale tete je suis obliger de les metres a l'ombre.je vous southaie de bonne vacance et un bon jardinage....... a bientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Liens Cravate Avenue

  • Boutique de Cravates
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!