« Cocos et Paimpol et confit de canard | Accueil | Creme au chocolat maison et facile à faire »

31 mai 2008

Commentaires

Olivier Kyburz

Bonjour,
ça donne envie, et de plus c'est très agréable de voir chaque étape en photo. Mais pourquoi mettre du sucre spécial confiture puisque le gélifiant naturel à base de pomme est déjà préparé; du sucre cristal standard ne serait-il pas suffisant (et moins cher)??

Olivier

MARIE

La , je suis ...surprise ! D'après le texte et la photo on laisserait reposer 24 h dans la bassine en cuivre. Pas peur de l'intoxication au vert de Gris (oxydation du cuivre) ?

nine 03

Les confitures doivent toujours reposer 24h et effectivement dans le chaudron en cuivre.... Il n'y a aucun risque doxydation puisqu'il y a du citron....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Liens Cravate Avenue

  • Boutique de Cravates
    Cravate Avenue est un site spécialisé dans la vente de cravates et boutons de manchette sur le net. Cravate Avenue vous propose une sélection de ceintures et d'accessoires de mode pour hommes. Cravate avenue c'est aussi une multitude de services comme "apprendre à faire un nœud de cravate"... Livraison en colissimo suivi, satisfait ou remboursé, paiement en 3 fois par carte... 100% sans soucis! Cravate Avenue, la cravate fait l'homme.

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!