« SOUPE THAI A LA CREVETTE, CORIANDRE ET LAIT DE COCO | Accueil | Me revoilà! »

01 mars 2007

Commentaires

cilafriq

J'adore la tartiflette... La tienne fait envie. perso je l'a fait sans crème et c'est aussi très bon mais comme pour toutes les bonnes choses il y a autant de recettes que de familles...

domie

moi qui ne suis pas fromage du tout, et bien j'aime la tartiflette.Et pourtant le reblochon, c'est assez fort. comme quoi, rien n'est perdu !

olivier

j`ai egalement eu de bon resultats en faisant mariner le reblochon dans de l`huile d`olive et des herbes de provence...encore plus leger!!

maribou

L'hiver tire à sa fin et j'n'ai pas mangé de tartiflette. Ça devra être au menu pour les derniers jours de froid.

nuage de lait

humm une délicieuse tartiflette

Meo

Bonjour !
Sur mon blog, j'ai entamé une liste des blogs culinaires que j'aime bien et j'y ai mis le tien. Laisse moi un commentaire si tu veux que je le supprime ou si tu veux que je mette une image plus adaptée (l'image doit faire 380x80).
En attendant, bonne continuation et gros bisous !!
Meo.

Vanity

j'adore en manger au resto
personnellement, je n'en ai jamais fait
mais je vais essayer cette recette qui me donne terriblement envie
bonne soirée

Vanity

j'adore en manger au resto
personnellement, je n'en ai jamais fait
mais je vais essayer cette recette qui me donne terriblement envie
bonne soirée

Michel

il n'existe pas de recette "officielle" de la tartiflette (tout comme la fondue d'ailleur), tout est une question de gout et d'improvisation. Cependant pomme de terre, lardon et reblochon restent obligatoires.

tartine16

il n'y a rien de meilleur que cette merveilleuse recette Savoiyarde vive la savoie !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!