« Parmentier de confit de canard | Accueil | Piment d'Espelette »

11 février 2007

Commentaires

Boutons de manchette

Une présentation très très originale!
Je me suis permise de redimensioner la photo de toi en drag queen de la cuisine ;-)
Encore une fois bienvenu, toi qui a l'air d'être un sacré pro de la gastronomie.
A+
Maud.

Boutons de manchette

PS : Evites les copier coller depuis word car ca fait des choses étranges : des blancs, des espaces de partout : une mise en page chaotique.
Sur ce programme il vaut mieux ecrire directement, ou bien ecrire avec le bloc note de windows, et là tu copie collera, car le bloc note ne génère pas de bizareries dans la mise en page!
A+
Maud.

Boutons de manchette

Je rajouterai que tu fais là une entrèe fracassante et réussie!
Bravo!

tatyval

Alors moi aussi je vais te faire rire :
mon mari se prénomme Olivier,
il est né en Bourgogne (région où nous sommmes revenus maintenant)
il va fêter cette anné ces 37 printemps, et dans son village natal il existe des Michaud,
alors que penses tu de ça?
Pour les coïncidences culinaires, elles s'arrêtent aux crêpes et aux bugnes paraît il!

tatyval

Au fait, moi je voudrais savoir qui est "cravates cravates"!

ange-oliver

salut Tatyval, tout ca c`est la vie...c`est un beau roman, c`est une belle histoire !
une pensee affective de l`Ange-oliver

cravates cravate

Salut Tatyval,
Cravates cravate est Maud ou Pierre.
Le profil de pierre est dispo dans la partie "les auteurs de ce blog"
A+
Pierre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!