« Tout est bon dans le cochon! | Accueil | Huitres »

26 janvier 2007

Commentaires

relly

wahhh, je suis jealous. dit moi comment vous trouvez les fruit et legumes?
quand je faire de "CHOP SUEY" ici je ne trouve pas le goût pareille.
j'envie de savoir la prochain billet.
Le wansoy ou on dit KINTSAY, j'adore ça avec de "pancit guisado" or nouilles sauté ou "pancit bihon"
MABUHAY!

Boutons de manchette

Moi je dis : Bravo pour les oeufs violets!
Ils sont cuits dans une teinte non?
Des poules roses ca n'existe pas non? Ou peut être oui! (Depuis la grippe aviaire!)
Maud.

senga50

Coucou Sylvie, ton reportage est très sympa, continue à nous montrer des produits de là bas et à nous faire conna$itre ton pays d'accueil A très bientôt bises lointaines !

relly

Bonjour Maud, ta commentaire c'est pour rire ou c'est irony? Quand il y a eu la grippe aviaire en Asie, as-tu entendue le cas grave aux Philippines?
Il beacoupe de point negative dans mon pays, mais je sais qu'il y a de valeur quand on touve pas ailleur.
Dans chaque pays il y la particularites ...
chose "BIZAROID" par example ...he he he
Bon journée!

Sylvie

Merci / Salamat Po pour vos 4 commentaires. Pour la grippe aviaire helas pas un pays n'est a l'abri !! Les Philippines sont le paradis des fruits et legumes, seuls manquent les peches et les abricots ( on se rattrape en France en vacances !! )A bientot pour les fruits d'ici.

Boutons de manchette

Salut Sylvie, c'est Pierre,
Pour mon travail je vais souvent en asie, vers Canton et aussi à Ho Chi Minh... dans cette partie de la terre, les fruits et les légumes poussent sans problème! Leur goût y est unique. On ne peut plus manger certains fruits en France après cela...
Merci pour tes beaux reportages.
J'en ferai un sur le vietnam la prochaine fois.
Pierre

Sylvie

Salut Pierre, en effet on devient vite accro aux fruits frais ici, au point de ne plus en faire de desserts mais de les servir tels quels !! Vivement ton reportage sur le Vietnam. Sylvie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!