« MEXIQUE : J-65 | Accueil | MANILA My Manila 3 »

31 janvier 2007

Commentaires

Lilo

J'en ai acheté également et j'ai trouvé le rapport qualité prix vraiment bien.

Christelle

Rapport qualité/prix, comme Lilo, je le trouve très très bien.

tatyval

je veux bien t'accompagner pour déguster la seconde assiette si ça ne te dérange pas!!!!!!

Michette

moi aussi j'en achète souvent, il est bon et pas trop fumé ni salé.

Boutons de manchette

Oui! Il est très bon!

MyDa

quelle bonne idee
moi qui ne sait jamais lequel prendre, au moins maintenant je me poserai plus la question
merci

Pat91620

Pas encore testée, mais grâce à vous je vais le faire. Merci!

Rémi

Moi aussi je vais tester

Boutons de Manchette

Testez donc ! Vous m'en direz des nouvelles!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!