« Vu sur le net : Presse Agrumes Eva Solo. | Accueil | MERCI blog appétit! »

14 septembre 2006

Commentaires

Anne

Moi moi moi, tu veux bien me parrainer???? et merci pour l'info!

veronica

moi aussi je veux y participer

maud

Invistation envoyée

Email de mon mari :

[email protected]

PS : VERONICA, il me faut ton email!!!!

veronica

[email protected]

delphine

Merci d'avance par l'invitation.

maud

Ca y est les filles!
J'ai envoyé l'email!

nicole geneste

grand merci pour le parrainage...

maud

C'est fait nicole!

Icher Viviana

moi moi aussi stp;;; merci pour la invitation;;;
Vivi

INES

merci pour l'invitation, mon e-mail :
[email protected]
et génial ton blog

martine

Merci pour le parrainage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bienvenus dans notre cuisine!


  • Tous deux passionnés de cuisine, nous vous proposons nos recettes, faciles à réaliser à l'aide de photos et d'étapes détaillées. Bonne cuisine à tous et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

blog appétit! L'actu live

Publicités à la louche!